Forum Entremembres.all-up.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Entremembres.all-up.com


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Secret Story

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sahkura

sahkura


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : bruxelles une fois^^
Date d'inscription : 14/08/2008

Secret Story Empty
MessageSujet: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 21:15

voilà rubrique people, fan de machin truc bidule je me lance

chaque année je me dis "non, non moi je regarde pas ces conneries" et puis paf ca passe en non stop sur une chaine belge, à chaque pub on vous rappelle que pierre, jacques ou paul à fais le fou dans la piscine et qu'il est tombé amoureux de cunégonde alors qu'en fait celle ci etait folle de patrick.... affraid oui ca embrouille^^

donc voilà cette année j'ai suivis la chose puis ca me permet de deconnecter wow pendant une heure et demi^^

pour ceux que ca interresse voici ceux qui reste ds la maison

-samantha la lesbienne belge
-mathias le karatéka belge (un air dans jean-claude van damme surtout quand il ouvre la bouche) cheers
-alice ( la femme qui connais toutes les chansons par coeur et qui crois faire du r&b)
-maryline (voyante mais bon, si elle l'etait vraiment elle aurai deja trouvé tout les secrets des autres)
-cyril (champion de break dance et top canon ouai fo le dire king -
-alexandra (la princesse qui a une voix grrrrrrrr on la taperai bien la tronche dans son fauteuil du confess)
-quentin( jeune papa, on sais meme pas qu'il est là, il parle jamais bref il s'emmerde je pense)
john-david (l'homme au 780 bisous ouaiiiiiii c ca meme à 18 ans j'en ai fais plus que lui pfffffff mais bon il a un tit coté sex quand meme heureusement pour lui)

sinon je pense que j'oublie encore qqln mais sais plus qui donc voilà, ce soir mathias ou quentin qui sort
verdict:
pour moi quentin pig

voilà comment démarre une rubrique popol^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
boule

boule


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 21:22

pas mal les descriptions!! Et oui tu as raison cyril est trop canon^^. Je suis pas une fan je regarde de temps en temps histoire de pas etre larguer quand quelqu'un entame ce sujet!

Personnellement je trouve john david particulièrement laid... mais bon c'est un point de vu comme un autre.

Enfin je pense que ces emissions n'ont pas d'interet particuliers, ca permet d'occupé 1h dans la journée. Cependant on ne peut pas nier leur coter divertissant, oui qui n'a pas ri en entendant Mathias sortir une de ces grandes phrases bourrer de sens^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lee17730.skyblo.com
sahkura

sahkura


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : bruxelles une fois^^
Date d'inscription : 14/08/2008

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 21:49

lolllllllll tout à fais d'accord avec toi^^ cheers comme tu le dis si bien ce coté divertissant ne nous laisse pas de glace, pour ma part john-david est juste bien comme ca tant qu'il se tait lol! lol! ce que je peux etre mauvaise quand meme queen
Revenir en haut Aller en bas
boule

boule


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 0:08

^^ Ils sont tous bien part pas tant par leur secret mais par leur personnalité cyril me semble le plus normale peut etre avec alice et samantha. Mais sinon les autres sont des personnages a part entière (comportement, voix^^, physique etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lee17730.skyblo.com
sahkura

sahkura


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : bruxelles une fois^^
Date d'inscription : 14/08/2008

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 0:51

bon ben voilà j'avais raison c'est quentin qui est sortis^^

me suis bien marré sais pas si tu as regardé boule mais me suis éclatée avec la gamelle de john-david et je me suis régalée avec les fesses de cyril Embarassed pig Embarassed Embarassed

et puis suis tout a fais d'acc avec toi boule ils sont pas tous très juste lol! ha oui oui j'ai bien rigoler avec samantha et nathalie aussi va savoir ce qu'il se passe vraiment ds cette maison rhooooooooooo sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zïvro
Admin
Zïvro


Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Paris (Bagneux)
Date d'inscription : 03/02/2007

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 1:35

Citation :
cyril (champion de break dance et top canon ouai fo le dire king
Beau gosse, un peu comme moi faut avouer xD

Citation :
alexandra (la princesse qui a une voix grrrrrrrr on la taperai bien la tronche dans son fauteuil du confess)
N'empeche que, elle est physiquement intelligente faut avouer ! Et plutôt mignonne aussi quand même. Mais, trés trés conne !!!!

Citation :
...et je me suis régalée avec les fesses de cyril Embarassed pig Embarassed Embarassed
J'ai les même à la maison ! Si si j'te dure !! T'veux une photo ? xD

Mouai bon bref. Enfin, ma copine serai contente de voir cette partie du forum, elle qui est love de Secret Story... Alala les femmes j'te jure !
Revenir en haut Aller en bas


Añ


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : rochefort (17)
Date d'inscription : 07/08/2008

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 2:24

moi j'aime bien =)

tu te sent moins con en regardant sa xD
Revenir en haut Aller en bas
boule

boule


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:53

non j'ai pas pu regarder hier soir... mais c'est pas tres grave^^.

tiens tu sais pas si il y a des rediff' comme ca je pourrai voir cette gamelle et puis eventuellement les fesses de cyril biensur!
Revenir en haut Aller en bas
http://lee17730.skyblo.com


Añ


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : rochefort (17)
Date d'inscription : 07/08/2008

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:57

euh c'est le lendemain matin à 11h

sinon le soir même vers 1h
Revenir en haut Aller en bas
boule

boule


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:22

oki merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lee17730.skyblo.com
sahkura

sahkura


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : bruxelles une fois^^
Date d'inscription : 14/08/2008

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:51

J'ai les même à la maison ! Si si j'te dure !! T'veux une photo ? xD

bho puisque tu le propose si bien oui oui je veux bien une photo et je suis sure que je suis pas la seule donc tu peux largement la poster ici Embarassed clown
Revenir en haut Aller en bas
boule

boule


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:48

ben voui bonne idée montre nous^^. On veut des preuves de ce que tu avances.
Revenir en haut Aller en bas
http://lee17730.skyblo.com
sahkura

sahkura


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : bruxelles une fois^^
Date d'inscription : 14/08/2008

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 0:03

tiens tiens comme par hasard il repond plus^^
Revenir en haut Aller en bas
boule

boule


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 10:23

Il est peut etre timide??
Revenir en haut Aller en bas
http://lee17730.skyblo.com
sahkura

sahkura


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : bruxelles une fois^^
Date d'inscription : 14/08/2008

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:44

ouai ou il fais du sport intensif pour avoir les memes^^
Revenir en haut Aller en bas
boule

boule


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:40

si c'est le cas il faut qu'il s'y mette a fond parce qu'avec cyril il y a de la concurence^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lee17730.skyblo.com
Zïvro
Admin
Zïvro


Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Paris (Bagneux)
Date d'inscription : 03/02/2007

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 14:05

Au faite, c'est fini non? C'est qui qu'à gagner alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Entremembres.all-up.com :: *Actualités / Débats* :: People-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser