Forum Entremembres.all-up.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Entremembres.all-up.com


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prince of Persia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KaLasH DarKness

KaLasH DarKness


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2008

Prince of Persia Empty
MessageSujet: Prince of Persia   Prince of Persia Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 10:14

si vous aimez faire des galipettes dans les airs ce jeux est pour vous.jeux de plateforme/combat prince of persia est de retour sur next gen et ca va faire mal.beau fluide et innovant futur hit en perspective.petite video montrant des phases de gameplay combat et escalade ainsi que des screenshoot.a noter que les graphisme mélange le cellshadding et la 3D pour créér des graphismes d un genre inédit.CA ROOOOXXXXX!!!!
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017896/prince_of_persia_f1q0.htm
Prince of Persia Poppx310
Prince of Persia Poppx311
Revenir en haut Aller en bas
Zïvro
Admin
Zïvro


Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Paris (Bagneux)
Date d'inscription : 03/02/2007

Prince of Persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia   Prince of Persia Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:53

Effectivement le graphisme est spé, mais plutôt pas mal Smile

J'me souviens avoir jouer au tout permier Prince of Persia sur PS2 Smile
La classe ^^

Edit : Aprés avoir matter la vidéo, je le trouve moyen.. Les annimation sont bien faites, mais le graphisme est moyen pour un jeu de se type. Non?
Revenir en haut Aller en bas
KaLasH DarKness

KaLasH DarKness


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2008

Prince of Persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia   Prince of Persia Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 13:34

mmm je pense que la capture d écran n est pas super je te propose de rematter la vidéo en hd.apres le cell shadding faut aimer ca apporte un coter anim au dessin.je pense que ce jeu sera quand meme beau grphiquement
Revenir en haut Aller en bas
Zïvro
Admin
Zïvro


Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Paris (Bagneux)
Date d'inscription : 03/02/2007

Prince of Persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia   Prince of Persia Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:19

Mais je comprend pas, j'arrive pas à télécharger les vidéos... ça me gave dailleur. Je cliquer sur télécharger, pis rien ne viens.. Comprend pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
KaLasH DarKness

KaLasH DarKness


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2008

Prince of Persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia   Prince of Persia Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:22

quand tu la telecharge ca ouvre une autre page internet ou tu peux vraiment la telecharger c est peux etre ca
Revenir en haut Aller en bas
Zïvro
Admin
Zïvro


Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Paris (Bagneux)
Date d'inscription : 03/02/2007

Prince of Persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia   Prince of Persia Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:38

Oui, aprés sur cette page, il y a une fléche vers le bas et juste en dessous, "télécharger maintenant", ou un truc dans le genre. Bah sa marche pas.
Alors j'attend 10min, je fais ce qu'il dise, revenir en arriere, actualiser la page puis redemander le téléchargement, mais idem, rien
Revenir en haut Aller en bas
KaLasH DarKness

KaLasH DarKness


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2008

Prince of Persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia   Prince of Persia Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:39

sorry tu es poisseux
Revenir en haut Aller en bas
Zïvro
Admin
Zïvro


Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Paris (Bagneux)
Date d'inscription : 03/02/2007

Prince of Persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia   Prince of Persia Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:51

Je crois oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince of Persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia   Prince of Persia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince of Persia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Entremembres.all-up.com :: *Jeux Vidéo* :: Microsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser