Forum Entremembres.all-up.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Entremembres.all-up.com


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Littérature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sahkura

sahkura


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : bruxelles une fois^^
Date d'inscription : 14/08/2008

Littérature Empty
MessageSujet: Littérature   Littérature Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:49

bon voilà je pense être dans la bonne rubrique^^

j'aime beaucoup lire et pour l'instant je suis fan de "chick litt" il s'agit de littérature féminine (pour restée plus polie que draenix) oui oui nous sommes trois filles pour l'instant sur le fofo donc il y a pas de raison cherry

voici les derniers en date que j'ai lu

-l'accro du shopping (sophie kinsella)
-l'accro du shopping à manhattan (sophie kinsella)
- l'accro du shopping dis oui (sophie kinsella)
-garces academy (zoey dean)
-la madone des enterrement (sophie kinsella)

et pour tout les fans de s-f et wow je conseille les "guin" saga c'est exellent je les ai pas encore tous lu, mais c'est très sympa, tout ce déroule dans un univers fantastique avec des créatures et personnes tout aussi chouette que wow donc à découvrir

ce serai cool de faire marcher la littérature pour découvrir ce que chacun aime et peut etre qui sais je vais arriver à vous faire lire de la chick litt study lol!
Revenir en haut Aller en bas
sahkura

sahkura


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : bruxelles une fois^^
Date d'inscription : 14/08/2008

Littérature Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:55

voici un résumé trouvé sur le net de "guin" saga (avec un "n" pardon je me suis trompée sur le post plus haut) en espérant que ca vous plaira, il existe en manga mais je le conseille un bouquin normal il est plus sympa^^


La saga de l’homme-léopard est arrivée depuis peu en France. Guin Saga est une série phénomène au Japon avec près de 90 titres parus et plus de 25 millions d’exemplaires vendus. L’auteure, Kaoru Kurimoto, y cycle et recycle tout ce que l’heroic fantasy, l’imaginaire fantastique et le roman épique ont pu généré et qu’elle connaît parfaitement bien en tant que critique littéraire et essayiste confirmée. La touche orientale en plus.

Démarrée en 1979 au Japon, Kaoru Kurimoto y a fait le pari de sortir 100 tomes de cette saga.
Elle arrive peut-être tardivement en France pour avoir un véritable “effet novateur” mais séduira certainement les amateurs de feuilletons speedés ou de mangas du même genre.

Après Le Masque du léopard et Le Guerrier du désert, le T3, La bataille de Nociphère est paru fin mars 2007.

Sur la vague qui attire beaucoup d’éditeurs (aventures épiques et magie), Guin Saga semble plutôt adressée aux adolescents et aux fans de séries comme "Berserk" (un manga de Kentaro Miura, probablement inspiré par le phénomène Guin Saga).

[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Zïvro
Admin
Zïvro


Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Paris (Bagneux)
Date d'inscription : 03/02/2007

Littérature Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:04

J'aime bien lire aussi !!
On est déja 2 !

Moi j'ai lu:
- Joystick Hors-série "World of Warcraft & Burning Crusade" n°31
- "Fumer tue" sur les paquets de Malboro français
- "Dejar de fumar reduce el riesgo de enfermedades mortales de corazon y pulmon" sur les paquets de Malboro espagnol
- Le "Manuel" de ma Xbox partis "Connection à Xbox Live" p.22
- La notice des préservatifs (petit déja je m'interessais à la lecture)
- L'Heure
- Les "sous-titrés" des films de Charlie Chaplin
- Mon contrat de travail partie "Rémunération de l'agent" p.4 (qui ma concidérablement déçus dailleur, je ne le recommande pas !), ainsi que les "Horaires de travail de l'agent" en p.5 (idem!)
- Ce que je viens d'écrire




MDR !!!! Punaise je me relis... je suis taret quand même...
Phyphy ma Phyphy, je viens de littérallement pourrir ton post ma pauvre.. je suis désoler, mais je suis en forme ce soir..


SVP à lire ce que Phyphy à écris, c'est bien plus interessant que ce que j'ai mis.

PS: Je supprimerai mon post et tous ceux qui se reportent à mon post, pour faire de ce topic un sujet serieux. merci... Et dsl MDR
Revenir en haut Aller en bas
sahkura

sahkura


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : bruxelles une fois^^
Date d'inscription : 14/08/2008

Littérature Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:12

lollllllllll oui t'es en forme mais tu m'as bien fais rire quand meme!!!!!! sinon moi je lis aussi le ciné télé revue le programme tv belge^^
- j'ai aussi lu le joystick hors série world of warcraft
- la notice pour mettre les boules bleue dans les wc pour avoir l'eau colorée (savais pas s'il fallais retirer le plastique^^)
-fumer tue je lis pas ca me dérprime

t'es un as ziv tu m'as vraiment bien fais rire
Revenir en haut Aller en bas
Zïvro
Admin
Zïvro


Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Paris (Bagneux)
Date d'inscription : 03/02/2007

Littérature Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:14

MDR!!! arrete je me relis je rigole encore !!! MDR !!!
Sa pourrai être un truc marrant ça, à mettre dans "Flood" je pense! On va se faire une série comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
sahkura

sahkura


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : bruxelles une fois^^
Date d'inscription : 14/08/2008

Littérature Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:25

oui ce serai sympa je participe direct^^ dis t'es sure que tu fumes que des marlboro^^
Revenir en haut Aller en bas
Zïvro
Admin
Zïvro


Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Paris (Bagneux)
Date d'inscription : 03/02/2007

Littérature Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:31

Ah oui, QUE !!!! sur sur sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Littérature Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Littérature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Entremembres.all-up.com :: *Culture* :: Littérature/BD/Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser